Aano, apprenti ocariniste

Forum > Présentations > Aano, apprenti ocariniste

Aano

Nouveau

107 points
10 tablatures publiées

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement, Aano, apprenti ocariniste. 
J'ai commencé à jouer de l'ocarina il y a 6 mois. Avant ça je jouais déjà du violon et du piano et j'ai eu envie d'essayer ce nouvel instrument après avoir vu des covers de musiques d'anime sur youtube. Pour l'instant je joue avec un ocarina douze trous (Night by Noble AC) mais j'aimerais bien évoluer sur un double ou triple prochainement car je me trouve souvent limité quand je veux reproduire des morceaux qui couvrent plusieurs octaves ! 😅

J'ai appris à jouer de l'ocarina en utilisant les tablatures disponibles sur ce site, et après avoir fait le tour j'ai commencé à créer les miennes alors je vais les partager ici pour aider à mon tour les nouveaux ocarinistes.

Amicalement,

Aano

PS : Je partage ma musique sur différents réseaux sociaux. Est-il autorisé de mettre des liens vers ceux-ci dans mon profil et dans mes publications ? 

le 08/03/2024 à 17h04

Petitefilleàl'ocarina

Habitué

360 points
3 tablatures publiées

Sa doit être utile d'avoir débuter après avoir joué d'un instrument sinon je ne sais pas si vous pouvez. 

le 08/03/2024 à 17h31

Rinku

Administrateur

4 989 points
470 tablatures publiées

Bienvenue a toi ! 

Biensur, si tu possède  fait des vidéo, partage des chose musicale sur tes réseaux tu peut joindre les liens à ton profil ou a tes publications :) 

le 08/03/2024 à 18h28

Aano

Nouveau

107 points
10 tablatures publiées

@Petitefilleàl'ocarina

C'est utile d'avoir déjà des notions musicales c'est vrai, mais l'ocarina me semble être un bon instrument pour commencer à appréhender la musique. 🙂

@Rinku

C'est noté. Merci !

le 08/03/2024 à 18h44

Petitefilleàl'ocarina

Habitué

360 points
3 tablatures publiées

@Aano Merci comme sa je sais que sa peut être utile mais bon je pense que pour moi sa ne va pas trop m'aider dans une classe adapté j'attends de prendre rendez vous. Je viens de voir votre Chaîne Youtube.    Sinon bonne soirée cordialement Petite fille à l'ocarina 

le 08/03/2024 à 19h14

joebertin

Administrateur

1 572 points
149 tablatures publiées

Bienvenue sur Part'Ocarina ! C'est cool de voir des nouveaux arrivants et, qui plus est, de nouveaux vidéastes !
Je viens de te suivre sur Tiktok 😉

N'hésites pas à demander si tu as des questions pour ton prochain ocarina multichambres ;)

Pour les réseaux sociaux, je pense que ce serait sympa de pouvoir avoir des logos prévu à cet effet sur nos profils. Faudrait que je rajoute cette fonctionnalité quand j'aurais un peu de temps

le 09/03/2024 à 00h32

Aano

Nouveau

107 points
10 tablatures publiées

@joebertin
Merci à toi !
Je suis passé voir ton Tiktok. J'aime beaucoup ce que tu proposes. Il y a quelques questions d'ordre technique que j'aimerais te poser. Je vais le faire en mp du coup pour éviter le HS.

Encore merci !

le 09/03/2024 à 08h41

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre