Je viens de créer une mélodie

Forum > Les tablatures d'Ocarina > Je viens de créer une mélodie

Petitefilleàl'ocarina

Habitué

361 points
3 tablatures publiées

En fait j'ai créé une mélodie et elle est géniale mais elle se joue à deux ocarina alors je les tester au piano électrique avec le timbre ocarina pour savoir si seras sympa et oui c'est sympa mais je me demandais si elle serait à sa place sur le site 🥺

le 01/08/2023 à 12h13

Rinku

Administrateur

5 023 points
473 tablatures publiées

Oui biensur, mais il faudrais un enregistrement ou quelque chose pour indiquer le rythme dans le quel elle doit etre jouer :)

le 01/08/2023 à 14h48

Petitefilleàl'ocarina

Habitué

361 points
3 tablatures publiées

En fait j'écris une histoire où l'héroïne rêve de jouer de l'ocarina. Un soir elle fait un rêve et voit une fille qui dit grace a des gestes qu'elle s'appelle petite fille à l'ocarina d'où mon pseudo d'ailleurs et après elle lui joue la mélodie que j'ai composé. Cette histoire j'aimerais la transformer en film pour que l'ocarina soit dans une œuvre française en dessin animé. Cette histoire en fait c'est la mienne parce que quand j'étais petite je voulais jouer de la musique mais c'etait pas possible :  c'est la que je me suis mise à détester la musique. Puis en 2020 je découvre l'ocarina et je me dis de tout façon sa ne se sonnera pas en soufflant dans le bec c'est que de l'arnaque mais grâce à mon parrain qui m'offre mon ocarina Zelda je découvre que j'ai faux.

le 01/08/2023 à 20h15

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre