Katseyes

Forum > Présentations > Katseyes

Katseyes

Nouveau

135 points
12 tablatures publiées

Bonjour, j'ai découvert l'ocarina dans le dessin animé Albator, j'avais à peine 10 ans.

Ma fille fan de Zelda a récemment gagner un ocarina et du coup j'ai trop eu envie d'en avoir un. Nous avons donc décider d'apprendre ensemble.

Je suis musicienne depuis mes 7 ans, je joue plusieurs instruments, mais en toute honnêteté l'ocarina ce n'est pas si facile :).

Je suis contente d'avoir découvert ce site.

 

le 12/04/2024 à 18h33

Petitefilleàl'ocarina

Habitué

360 points
3 tablatures publiées

C'est tellement incroyable comme découverte surtout que sa doit vous faire plaisir d'apprendre avec votre fille. J'espère que sa lui fait plaisir que vous essayez d'apprendre avec elle. je suis d'accord L'ocarina c'est assez difficile quand on est pas habitué.

le 12/04/2024 à 18h38

Katseyes

Nouveau

135 points
12 tablatures publiées

Oui nous sommes très contentes toutes les deux.

Ma fille car je l'aide beaucoup grâce à mes connaissances musicales et moi de partager un instrument que nous aimons toute les deux.

Ce que je trouve difficile pour l'instant c'est le bouchage des trous avec certaine note :)

le 12/04/2024 à 19h07

Petitefilleàl'ocarina

Habitué

360 points
3 tablatures publiées

Personnellement pour moi c'est tout qui est difficile supporter mes fausses notes et mon appareil dentaire qui me torture. En plus de mes troubles  et la traditionnelle crampe a l'auriculaire.  

le 12/04/2024 à 19h33

Facstorystreaming

Nouveau

193 points
5 tablatures publiées

Bonjour et bienvenue.

Je connais aussi albator mais c'est surtout grâce à zelda que je connais l'ocarina. 

Quel Ocarina pratiquez vous ?