Ocarina Zelda 12 trou c ténor stl

Forum > Présentations > Ocarina Zelda 12 trou c ténor stl

Mikarina

Habitué

20 points
0 tablature publiée

Bonjour j’ai commander un ocarina chez stl le Zelda 12 trou en c tenor , je posséde déjà un phœnix AC qui est très bien , mais je trouve le modèle Zelda super beau vous avez des avis pour cette ocarina ? 
 

Et pour le délai de livraison cela prend du temps ? 
et petite derniere question ? 😅est il possible de suivre son colis ? Je n’y arrive pas quelqu’un a dés conseils ? En attendant bonne journée à tous .

 

le 30/08/2023 à 15h15

Rinku

Administrateur

4 989 points
470 tablatures publiées

Salut Mikarina :D 

Malheureusement dans le domaine de l'ocarina, les grande firme tel que STL en niveau qualité équivaut à la flute mapped que tu va trouver dans le rayon fourniture scolaire ou enfant soit vraiment bof 
Et contrairement à la mapped, STL est excessivement cher pour ce qu'ils vendent 

Leurs ocarina sont venteux, sonne mal, faux voir pas du tout pour certains
Ils ne sont malheureusement pas du tout un fabriquant que l'on recommande, mais plutôt ceux que l'on conseil de fuir 
Afin de débuter il existe des ocarina bien moins cher et avec une qualité bien meilleure

Pour ce qui est des délais de livraisons avec maintenant le passage en douane obligatoire cela peut aller de 2 à 3 semaine (sans compte les jours ou les livreur de travaillent pas comme samedi dimanche) 
 
Comme tu pourra constater sur mon profil, j'ai ENORMEMENT d'ocarina Zelda 
J'ai commencer l'ocarina à 8 8ans (j'en ai actuellement 26)
A cet époque la ils n'y avais pas énormément de vendeur donc STL étais un passage obligatoire……
Passe ton chemin sur les ocarina “joli” et issu d'un univers quelconque c'est toujours décevant :/

le 30/08/2023 à 15h19

Mikarina

Habitué

20 points
0 tablature publiée

ok et que me conseiller vous ? Pour les achats quelle site ? 
 

celui si coûte 70 euro à ce prix là il est accorder au moins ? 
 

heureusement que j’ai mon phœnix AC 😅

le 30/08/2023 à 15h42

Rinku

Administrateur

4 989 points
470 tablatures publiées

Tu peut trouver sur Amazon le fabricant coréen qui s'appelle noble
Son 12trou nomé “night”  à un son plutot bon :D 

L’artisan Taiwanais Dinda, travaille la terre cuite et ses ocarina on une très bonne qualité sonore pour un prix vraiment très peut cher 
Étant un artisant tu peut lui demander des demandes particulière, comme la taille de l'embouchure, si tu préfère ton ocarina fin ou large etc 
Bémol, il n'a pas de stock fixe, il fabrique lorsqu'il à le temps et met sur son site ce qu'il vien de fabriquer , il faut donc jeter un œil de temps en temps à ce qu'il propose :) 
https://dindaocarina.com/ 

Demande un peut plus de budget mais possède une qualité sonore exceptionnel qui lui vaut sa rénomé internationale 
L’artisan Français Olivier Gosselink apporte un soin méticuleux a ses ocarina, quitte à ne pas t'envoyer le coloris que tu as choisi si le son de celui ci ne lui plaisait pas 
Gosselink accepte les demande encore plus précise que Dinda comme, ajuster la position des trous à tes doigts et la forme de tes mains
https://musiquedeterre.fr/

le 30/08/2023 à 15h53

Mikarina

Habitué

20 points
0 tablature publiée

Un super grand merci ! Pour c’est information précieuse 

le 30/08/2023 à 15h58

Rinku

Administrateur

4 989 points
470 tablatures publiées

De rien je suis la pour ça ;)

le 30/08/2023 à 16h06

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre