ocarinas à vendre

Forum > Présentations > ocarinas à vendre

GuillaumeV

Nouveau

3 points
0 tablature publiée

Bonjour,

je me présente : je suis le fils de Christian Valeix qui a écrit l'article sur les ocarinas qui est disponible sur le site d'Olivier Gosselink : https://musiquedeterre.fr/

Mon père avait une collection importante d'Ocarinas qui sont maintenant orphelins. J'aimerais que ces instruments puissent avoir une autre vie. certains d'entre vous seraient peut etre interessés ? il y a des ocarinas d'Oliviers gosselink, de Fabio Menaglio, d'ocarina music, des tout petits et des très gros. Ils sont visibles sur Paris ou je peux envoyer des photos. L'idée serait de les vendre le tiers du prix neuf environ.

Merci à vous.

 

le 16/11/2023 à 00h05

Rinku

Administrateur

4 990 points
470 tablatures publiées

Bonjour à toi :) 

Te séparer d'objet ayant appartenu à ton père ne doit pas être simple…
Je te remercie tout de même d'avoir penser à nous :) 

Je suis personnellement intéresser par ces petits trésors et suis certain que d'autre sauterons également sur l'occasion 

Est il possible d'avoir des photo ? :)  

le 16/11/2023 à 00h52

Petitefilleàl'ocarina

Habitué

360 points
3 tablatures publiées

Moi j'aimerais bien mais je peux pas sauf si je négocie pour mon anniversaire sinon courage je sais que se n'est pas facile de se séparer d'objets au auquel on tient. Sinon je ressens que vous êtes triste pour votre père alors je compatis j'ai moi même perdu quelqu'un qui m'était cher il y a 2 ans et demi c'était ma petite sœur Lou 

le 16/11/2023 à 07h11

GuillaumeV

Nouveau

3 points
0 tablature publiée

Bonjour, voila quelques exemples. Je ne sais pas trop comment procéder, il y en a beaucoup.

le 16/11/2023 à 09h14

joebertin

Administrateur

1 572 points
149 tablatures publiées

Bonjour, 

Je suis désolé pour votre papa.

Effectivement il a une bien belle collection d'ocarinas et des bons en plus !
Connaissez-vous l'accordage de ceux de Olivier Gosselink ?

Merci

le 16/11/2023 à 10h08

Rinku

Administrateur

4 990 points
470 tablatures publiées

wow…Ils sont magnifique
Petite question
Y à t'il (peut importe le fabricant) des multi chambre ? :)

Voir la forme , la position des tous trous etc étant important sur un ocarina
Je pense que la fatalité de tous les photographié est inévitable :/ 
Crée une petite annonce sur un site offrant une protection type, le bon coin peut peut être te facilité la vie 

le 16/11/2023 à 11h37

GuillaumeV

Nouveau

3 points
0 tablature publiée

il n'y a pas de multichambre. Quand a l'accordage des ocarinas d'olivier gosselink, je n'en ai aucune idée malheureusement. Quand au bon coin, je vais le faire. mais ocarina par ocarina, c'est assez chronophage ! je peux envoyer les photos de tous les ocarinas par email si l'un d'entre vous veut me laisser son adresse mail. La mienne guillaume.valeix@free.fr.

 

le 16/11/2023 à 18h46

alberic89

Habitué

45 points
3 tablatures publiées

Je veux bien les photos, mon adresse est [EDIT].

Merci beaucoup, et toutes mes condoléances.

le 18/11/2023 à 11h31

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre