Salut! 3 mois en retard...

Forum > Présentations > Salut! 3 mois en retard...

komio223

Nouveau

81 points
8 tablatures publiées

Bonjour!

J'ai créé un compte ici il y a déjà 3 mois, mais j'avais oublié de sauvegarder le lien du site. Oops… Je viens de le retrouver et donc je m'introduis finalement. Je me nomme en ligne komio223 (sans majuscule) et je suis un gars de 22 ans au moment de ce message. Je viens du Québec et je joue de l'ocarina sérieusement depuis environ 2 ans, donc pas très longtemps. Je joue aussi beaucoups de ukulélé, que je joue depuis bientôt 8 ans. En plus de ça, je suis chanteur, je joue de la clarinette, du saxophone, du dulcimer, de la mandoline, de la basse électrique, un peu de percussions, etc… J'apprends aussi à produire de la musique sur Ableton. Bref, j'aime beaucoup la musique et il se peut, et je l'espère, qu'un jour, peut-être, vous entendrez une de mes compositions à la radio ou sur une autre source de médias. C'est un petit rêve à moi et je commence à faire des pas pour tranquillement rendre de ce rêve une réalité. Au sinon, je suis un grand fan de linguistique, de généalogie, de minéraux, de jeux vidéos, et d'animés / mangas.

C'est pas mal tout sur moi! J'espère que je n'ai pas écrit un trop gros texte haha. Une autre chose que je n'ai pas dit est que j'aime beaucoup lire et écrire. En tout cas, ravi de vous rencontrer… encore, 3 mois plus tard, mais plus sincèrement, je l'espère, cette fois-ci.

:)))

le 01/03/2025 à 04h54

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre