Forum > Présentations > Yo ! 😸
Salut les gens !
Je me présente, Super Isaak Singe. Vous pouvez m'appeller Isaak (ou singe)
J'ai pas énormément pratiquer d'instrument, pendant un moment j'ai jouer du Ukulele, c'était sympa mais j'ai jamais eu un très bon niveau.
Pourtant déjà quand j'étais petit je m'amusais à reproduire des mélodies sur mon piano pour petit.
J'ai jamais appris le solfège et tout le bazar mais j'aimerais bien m'y mettre un jour.
J'ai acheté un Ocarina lors du festival des marionettes dans ma ville (Charleville-Mézières) y'a un an. Jusqu'à ils y a quelques jours j'y ai pas trop touché.
Puis comme ça j'ai cherché des tablatures, joué des mélodies et je trouvais ça amusant comment la gestion du souffle était important, j'arrivais à faire des trucs satisfaisant sans trop galerer.
Puis j'ai découvert ce site ! J'ai parcouru les tabs, j'en ai fait plusieurs dans une même journées et c'est super amusants !
Peut-être que je finirais par m'en lasser comme les dizaines et dizaines de mini-passions que j'ai eu dans ma vie mais dans tout les cas je passe de bon moments qui me marqueront surement.
Sinon Dragon Ball c'est MA VIE, je suis fan de jeux-videos (mario, sonic, portal, yakuza, jsrf…) de cinéma… et je dessine !
Je pense que ça me décris plutôt bien
bisou 👍
ps : vive les singes