Partition

Forum > Les tablatures d'Ocarina > Partition

Ocarina_BR

Fan d'ocarina

143 points
14 tablatures publiées

Salut les gars. Donc, j'ai l'habitude de créer des tablatures (j'en ai même postées ici sur le site), mais j'utilise généralement comme base des accords pour flûtes. Il s'avère que j'aimerais repousser mes limites et commencer à transcrire à partir de partitions (quelque chose que je sais déjà lire) et j'aimerais avoir vos suggestions sur les endroits où je peux trouver des partitions complètes et variées, sur quels sites trouvez-vous habituellement les partitions à lire ? ^ ^

le 14/04/2024 à 02h19

Rinku

Administrateur

4 989 points
470 tablatures publiées

Hello, Je n'y ai jamais mit les pieds car personnellement je travail à l'oreille
Je sais cependant que de nombreuse personne ce rendre sur musescore pour trouver des partitions piano,violon,flute etc 
Je n'en ai pas entendu de mal
Après cela reste internet, et un site ou tout le monde peut poster les partitions de son cru, il y à du à prendre et à laisser 

le 14/04/2024 à 23h21

Ocarina_BR

Fan d'ocarina

143 points
14 tablatures publiées

Je ne connaissais pas ce site, je vais y jeter un oeil et voir la qualité de leur collection de partitions. Merci :)

le 15/04/2024 à 13h45

joebertin

Administrateur

1 572 points
149 tablatures publiées

Muscore ou le site Tomplay (mais payant) est pas mal aussi 😉

le 16/04/2024 à 11h27

Ocarina_BR

Fan d'ocarina

143 points
14 tablatures publiées

Musescore J'ai vérifié et il semble avoir une bonne collection, je vais aussi visiter ce Tomplay. Merci :)

le 16/04/2024 à 19h53

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre