Bonsoir

Forum > Présentations > Bonsoir

Nad85

Nouveau

4 points
0 tablature publiée

Hello,

Je suis débutante à l’ocarina depuis plusieurs semaines.

Je connais pas trop les jeux vidéos mais je connais cet instrument car je m’intéresse à la musique j’ai appris l’alto ,la guitare et le saxophone mais je n’ai que quelques bases.J’ai commandé mon premier ocarina sur aliexpress et comme j’avais rien pour comparer j’etais satisfaite.

Mais j’ai regardé des vidéos qui déconseillent ce genre de site donc j’ai commandé 2 ocarinas sur le site stl (les frais ports tellement élevés m’ont décidés à commander 2 instruments) Donc le bleu Zelda 12 trous que j’ai mis dans ma liste n’est pas terrible mais par contre le standard noir (je n’ai pas pu le mettre dans ma collection car je ne l’ai pas trouvé dans votre liste)est très bon enfin j’aime beaucoup et je remercie un membre qui l’a conseillé dans une de ses video sur YouTube 😉. Sinon j’apprends après les tutos sur YouTube et je me casse pas trop la tête à lire les notes même si j’ai les bases en solfège.J’aime bien le système tablature pour l’instant 😃.

je commence tout doucement à m’habituer par contre pour lier les notes ce n’est génial il faut que je travaille une technique mais je ne sais pas laquelle  😂 les musiques que j’apprends sont les plus faciles de Zelda (je les découvre seulement  )et je commence à apprendre là chanson du Titanic pour l’instant c’est assez pour mon apprentissage …

bon désolé pour le roman c’est plus une présentation mais je suis contente d’être parmi vous 😁

le 21/05/2024 à 19h32

Petitefilleàl'ocarina

Habitué

364 points
3 tablatures publiées

Très belle raison de vouloir se lancer et ne t'inquiètes pas pour le roman que tu as écrit sa nous en apprend sur toi et je trouve ça très bien. Bonne soirée 

le 21/05/2024 à 20h25

Nad85

Nouveau

4 points
0 tablature publiée

Bonsoir,

 je te remercie pour ton accueil 😃!!!

le 21/05/2024 à 20h59

Rinku

Administrateur

5 113 points