Après plusieurs années sans nouvelles, Spencer Register (le fabricant de Spencer Ocarina) a publié sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) qu'il reprenait la fabrication d'ocarinas !
Les commandes ne sont toujours pas ouvertes sur son site internet spencerocarina.com mais ça reste une très bonne nouvelle !
Voici la traduction en français de sa publication sur les réseaux sociaux :
Salut tout le monde. Cela fait un moment que je n'ai pas posté sur les réseaux sociaux, donc j'ai pensé vous tenir au courant. Ces deux dernières années ont été un tourbillon de changements merveilleux et difficiles dans la vie, dont le fait de devenir père et de déménager à la fois la maison et l'atelier dans un nouvel endroit.
Il a fallu un peu plus de temps que prévu pour remettre la production d'ocarina à un rythme régulier, mais je suis excité de terminer le dernier lot d'un gros arriéré d'ocarinas dans les jours à venir et de les faire sortir à tous ceux qui attendent patiemment leurs commandes. merci à tous pour votre patience et votre compréhension pendant cette période !
À l’avenir, j’abandonnerai les précommandes. Au lieu de cela, les ocarinas seront disponibles à l’achat dans mon magasin au fur et à mesure de leur fabrication et seront expédiées immédiatement. Cela devrait être une expérience moins stressante et plus agréable pour vous et moi. Inscrivez-vous simplement à la newsletter sur SpencerOcarina.com et vous serez averti lorsqu'une nouvelle vente est sur le point d'être mise en ligne !
Source : instagram
Kairos
Nouveau
1 tablature publiée